• Chapitre 4:

    Aux premières lueurs de l'aube, Elynorr se leva brusquement.
    Quel affreux cauchemar!
    Ses mains en tremblaient encore rien que de repenser au visage morbide de son grand-père.
    Quel genre de personne avait pu arracher sa seule famille d'une façon aussi cruelle? Cet homme n'était pas seulement son grand-père, c'était également un écrivain de génie capable de crypter ses ouvrages pour faire passer des information importantes...
    Mais bien sûr!

    Avant de retrouver son mystérieux jeune homme rencontré quelques heures plus tôt, elle s'empara d'une vieille bicyclette rouillée posée à côté de la Peugeot type 5 bordeaux.
    Ouvrir le portail lui donnait envie de pleurer. Et revoir la maison vide lui donnait l'impression qu'un trou se formait à la place de son cœur. Mais elle devait absolument en avoir le cœur net.
    Les inspecteurs avaient prit soin de déplacer le corps et de nettoyer la flaque de sang qui, malgré tout, s'était incrustée dans le parquet.
    Il devait certainement y avoir des indices quelque part. Dans les livres peut être? Oui, mais lesquels?!

    Elle leva la tête en direction des étagères sur lesquelles se trouvaient des tas de livres aux reliures en cuir, de parchemins déchirés et de dossiers jaunis par le temps.
    Mais ça, ça n'était qu'une partie de l'iceberg: sur le sol, plein de papiers volaient à cause des courants d'airs qui s'infiltraient dans les fentes des carreaux. L'assassin avait cassé le verrou pour l'ouvrir.
    Comment s'y retrouver dans une telle pagaille?!
    Elle verrai ça tout à l'heure. Pour le moment elle devait se rendre au point de rendez-vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :