• Informations

     Tout est dans le titre! J'indique ici tout information concernant le blog ; vous pouvez commenter sans problème, ça peut aussi servir de FAQ, un peu comme le livre d'or.

  • Bonsoir!

    Voilà bien trop longtemps que ce blog est devenu complètement inactif.. C'est pourquoi, j'invite les rares personnes se promenants par ici à me rejoindre sur ma page Facebook toute neuve!

     

     

    Je n'effacerai rien et vous y aurez toujours accès, mais je n'y posterai plus du tout. Ca fait un peu mal après tout ce temps, mais quand ça ne marche pas, ça ne marche pas.

    Merci aux quelques personnes qui m'ont suivient tout ce temps!


    votre commentaire
  • Bonjour!

    Comme je l'avais signalé le 8 décembre, je compte changer mon blog car il m'est arrivé trop de soucis avec celui-ci: entre la période où je n'avais plus aucun droit administratif-dont les posts de commentaires- à cause d'un antivirus et le blog qui est devenu introuvable depuis quelques semaines si on ne tape pas "blog ombre colorée eklablog" sur google... Et j'en passe.

    Je vais attendre avant de vous montrer mon prochain blog, je vais avoir des vacances de 10 jours dès le 25 décembre donc vous n'aurez pas le lien avant début janvier, le temps de tout (re-)mettre en place.

    Ce blog ne sera pas supprimé et il y aura le lien du nouveau sur la page d'accueil. Ça vous laissera tout le temps de vous mettre à jour... Et aussi parce que je suis nostalgique. ^^'


    votre commentaire
  • Information concernant l'inscription obligatoire pour poster: Vous ne serez désormais plus obligés de le faire! ^^


    votre commentaire
  • C'est encore moi! J'avais oublié comme quoi j'avais posté deux critiques sous forme de planches sur le site d'Ederweld. Voici le lien vers mes critiques . Il y en aura peut être d'autres mais ce ne sera pas pour tout de suite.


    votre commentaire
  • Il y a longtemps que j'aurais du créer cette rubrique. Mieux vaut tard que jamais. ^^'

    Je posterai ici toutes les informations concernant le blog, les messages sur le livre colorée (puisqu'on ne peut pas savoir ça si on ne se connecte pas) et mes absences si elles sont vraiment longues.

    Encore pardon de ne pas poster aussi souvent que je l'aurais voulu; je vais tâcher de poster ne serait-ce que deux fois par mois; c'est toujours mieux que rien...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique