• Encore un crayonné

    (Le post n'était pas à la bonne place... >_<).

     

    Message important /!\

    Je vais sûrement changer de blog car, après la dernière mise à jour d'eklablog, je n'arrive à rien (pas même créer une rubrique...). Donc, soit je transfère tout dans un autre blog soit je garde celui-ci et, en parallèle j'en crée un juste pour un truc en particulier. Dans les deux cas c'est pas terrible. Je vous tiendrai au courant ce week-end!

     

    Autre précision; chose que j'afficherai désormais à chaque post car on me le demande encore:

    Vous pouvez poster un commentaire sans être inscrit: il suffit simplement de cliquer sur "votre commentaire" puis de mettre un pseudo que vous souhaitez mettre (en faisant attention à ce qu'il ne soit pas pris). A partir de là, il n'y a plus qu'à écrire, valider et c'est fini! Merci de garder le même pseudo ou, au moins, préciser que c'est vous.

    Merci pour votre compréhension!

     

    Bonsoir!

    Comme je m'y attendais, je n'ai pas eu le temps de faire la couleur donc voici le crayonné de Kandra, autre personnage de mon histoire:

    Kandra

    Je modifierai sans doute la main avant la colo.

    Qu'en pensez-vous?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :