• Trois dessins (Plus d'inspiration pour les titres..)

    Le premier dessin est un "moi" un peu bizarre (c'est fou comme l'humeur peut donner des styles différents de dessins). Avec du recul, ça me fait penser aux Hollows dans "Bleach". ^^'

    Le second dessin est un esprit renard qui aurait sans doute une place utile dans "Horloge du passé".

    Le second... libre à vous d'interpréter mon message. A la base, c'était censé être ma vision du style steampunk, récemment découvert.

    hollow

    esprit renard

    steampunk


  • Commentaires

    1
    Lumiki
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:37

    Je viens seulement de voir que je pouvais poster des commentaires en n'ayant pas de eklablog ^^' J'aime beaucoup les dessins "en négatif" (fond noir, traits bancs), ça rend différemment !  

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 14:07

    (Avec du retard) Merci! ^^ J'aime aussi utiliser ce genre d'effet, je trouve que ça rend parfois mieux qu'en normal, et ça change. Je posterai de nouvelles choses, mais je ne sais pas quand. Maintenant c'est au gré de mon inspiration -et de mon envie de poster *sort*.

    3
    Ban
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:02

    Pour le steampunk, je chipote un peu mais ça manque de vapeur, d'où le terme "steam"punk :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :