• Je sais ça n'a rien à voir avec Halloween, juste que je me suis rendu compte en remettant les liens morts de mes vidéos que je n'avais pas posté la dernière en date... qui a 5 mois. u_u'

    Bon, donc, voilà ma toute première AMV:


    votre commentaire
  • Bonsoir!

    Ça fait un moment que je n'ai pas posté de montages. Je dois avouer que cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'abouti, c'est pourquoi je vais mettre des montages qui datent un peu (ou pas). Je me rattraperai la semaine prochaine j'espère.

    Ara1

    Ara2

    Kit fait à partir d'un personnage (Ara) du jeu "Elsword". J'ai modifié certaines couleurs.

     

    Titi1

    Titi2

    Kit fait pour un membre d'un forum. ^^

     

    Myrilys

    Pas besoin de commenter, c'était pour l'anniversaire d'un membre de ce même forum. Je sais même plus comment j'avais fait pour lui donner cet effet. X)

    PH été

    Un vieux montage pour un été. Le fond du forum était beige.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Kieli - Des morts reposent sur les terres sauvages / Kieli - Shishatachi Wa Kouya ni Neru

    ... Kieli

     

    "Kieli " est un manga de Yukako Kabei et Shiori Teshirobi (qui a illustré les "Saint Seiya, Lost Canvas"). Il date de 2006, arrivé en France en 2009. C'est une série en seulement deux tomes qui est en fait l'adaptation en manga du roman de Yukako Kabei.

    Genre: Seinen et fantastique.


    L'histoire:

    Kieli est une jeune fille de quatorze ans capable de voir les morts. Un jour, elle fait la connaissance d'Harvey, un jeune homme qui peut, lui aussi communiquer avec les spectres. Il est accompagné par un caporal-chef dont l'âme est prisonnière d'un poste de radio.
    L'histoire commence par une scène de combat ayant lieue pendant une guerre. Je ne vais pas vous cacher qu'il y a des scène assez sanglantes et voir des morts ranimés par la technologie rend l'histoire plutôt sombre.

    Mon avis général:

    J'ai surtout apprécié ce manga pour ses personnages attachants et son côté simple mais original.Bien que l'atmosphère reste sombre, il y a cependant quelques petites scènes comiques avec les personnages principaux mais, d'après moi, ça ne suffit pas à sortir de cette ambiance  pesante.
    Aussi,si on regarde bien, il n'y a jamais un seul personnage de face! Tous sont quasiment toujours de trois-quart ou de profil.
    Ce manga, bien qu'il n'y aura jamais de suite, mérite tout de même qu'on y jette un coup d’œil.


    Et une petite vidéo sur la chanson de Death Cab For Cuties pour donner un aperçu:


    votre commentaire
  • Hello! o/

    Comme promis, voilà le petit quelque chose de la semaine dernière. Je posterai de nouveau en fin de semaine pour garder le rythme.

    Même si les résultats du concours sur les 10 ans de la BD "Les Légendaires" trainent, je poste quand même mon dessin. Le rendu de la couleur (à l'ordi) n'est vraiment pas comme je l'aurais voulu mais comme ça m'a pris plusieurs jours, j'ai pas eu le temps et l'envie de tout recommencer... >_<

    Tethysha1

     

    Tethysha2


    2 commentaires
  • Secret Service : Maison de Ayakashi  / Inu x Boku Shīkuretto Sābisu

    ... Secret Service


    Sortie du manga en 2009 au Japon et en 2012 en France. 11 tomes en tout. (Série finie). Sortie du tome 11 le 11 décembre prochain.
    Sortie de l'anime en 2012. 12 épisodes en tout. (Série finie).

    Genre : Shojo, fantastique, humour, mythologie japonaise.

    L'histoire :

    Ririchiyo Shirakiin est une jeune fille ayant du sang de démon en elle. Un jour, elle décide de vivre seule dans la « Maison de Ayashi » dans laquelle d'autres comme elle y résident.
    Ce qu'elle ignore-à sa grande déception- c'est qu'elle se doit d'être protégée par un « Secret Service ». (Et ce n'est pas négociable). Ceux-ci jouent le rôle de garde du corps, en particulier le soir, lorsque les démons purs veulent leur faire du mal.
    De plus, une étrange malédiction les frappent tous : lorsqu'ils meurent, ils se réincarnent automatiquement et revivent en boucle, à quelques différences près, leurs vies précédentes et leurs morts plutôt horribles. Ils peuvent aussi bien se souvenir de tout comme de rien...
    C'est ce que les personnages vont chercher à comprendre pour enfin pouvoir vivre normalement.

    Les personnages :

    On commence l'histoire avec Ririchiyo, 15 ans, qui paraît froide et associable malgré elle. En effet, par réflexe, elle ne peut s'empêcher de parler méchamment puis le regrette tout de suite après.

    Je préfère ne pas présenter les autres personnages ; ce mystère fait partie des points forts de la série.
    Je peux juste dire qu'ils en valent le coup... puisqu'ils sont originaux et donnent un grand côté comique à la série dont l'histoire de base est sérieuse. (Si si ! Je vous assure!).
    Je déconseille très fortement de lire les fiches personnages sur le net, il y a des tas de spoilers ! C'est aussi pourquoi je ne mettrais pas de vidéo sur la série.

    Mon avis général:

    L'histoire est peu développée dans les premiers tomes (il y a beaucoup plus de délires qu'autre chose), ce n'est qu'à partir du tome 4 que ça devient vraiment intéressant. Le scénario va devenir au bout d'un moment un peu complexe mais ça ne durera pas longtemps puisque les explications s'enchaînent bien. Plus on avance, plus l'histoire est prenante. Je l'ai adorée jusqu'à la fin!


    Je n'ai rien à dire, si ce n'est que l'humour et le sérieux sont bien dosés, que les personnages sont tous attachants et que le scénario est original sans être prise de tête. (Pas comme « Pandora Hearts » par exemple...). C'est un shojo, oui, mais romantique sans être niais et dynamique avec des scènes de combats. Il y a aussi des personnages et des scènes qui font référence à plusieurs types de mangas...

    Si vous souhaitez démarrer la série, sachez que l'anime, bien que sympathique, ne montre que le scénario du premier, voire du second tome. Personnellement, j'ai commencé par l'anime (qui m'a donné envie de lire le manga).

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter ! ^^

    Une vidéo sur l'anime:

    Et une sur le manga (Je n'ai pas trouvé mieux pour montrer le style graphique...) :


    votre commentaire