• Quelques montages

    Bonsoir!

    Ça fait un moment que je n'ai pas posté de montages. Je dois avouer que cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit d'abouti, c'est pourquoi je vais mettre des montages qui datent un peu (ou pas). Je me rattraperai la semaine prochaine j'espère.

    Ara1

    Ara2

    Kit fait à partir d'un personnage (Ara) du jeu "Elsword". J'ai modifié certaines couleurs.

     

    Titi1

    Titi2

    Kit fait pour un membre d'un forum. ^^

     

    Myrilys

    Pas besoin de commenter, c'était pour l'anniversaire d'un membre de ce même forum. Je sais même plus comment j'avais fait pour lui donner cet effet. X)

    PH été

    Un vieux montage pour un été. Le fond du forum était beige.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :