• Non je n'ai pas oublié de poster hier

    Hello! o/

    Comme promis, voilà le petit quelque chose de la semaine dernière. Je posterai de nouveau en fin de semaine pour garder le rythme.

    Même si les résultats du concours sur les 10 ans de la BD "Les Légendaires" trainent, je poste quand même mon dessin. Le rendu de la couleur (à l'ordi) n'est vraiment pas comme je l'aurais voulu mais comme ça m'a pris plusieurs jours, j'ai pas eu le temps et l'envie de tout recommencer... >_<

    Tethysha1

     

    Tethysha2


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:20

    Coucou !


    J'aime bien ton idée et ton traitement des couleurs et ton choix de couleurs aussi !!! :D


    Mais, comme souvent, c'est très peu contrasté, ce qui rend ton dessin difficilement visible/lisible (en plus, j'ai un écran très peu contrasté lui aussi, donc c'est encore pire.)


    Je pense que tu devrais te pencher sur cette question, tes dessins y gagneraient beaucoup si ils étaient plus lisibles ! ;)


    Bonne continuation !!! :D

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:15

    Salut!

    En fait je voulais donner un effet aquarelle au dessin mais je me suis loupée apparemment...

    Mais bon, comme tu le sais, j'ai perdu le concours donc il n'y a aucune chance pour que je fasse l'effort de recommencer toute la couleur. Moi qui croyais bien faire en plus. u_u'

    Désolée d'être frustrée et encore pardon de ne pas pouvoir vous offrir plus de créas. Je suis en formation jusqu'en avril et je n'ai qu'à peine 2 heures de temps libre par semaine (Là j'ai une légère pause exceptionnellement). Je ne peux donc dessiner qu'un petit peu chaque jour (ou pas) et faire quelques trucs les week-end mais ça reste limité.

    J'aimerais tellement avoir bien plus de temps pour mon projet BD. Là, j'avance lentement le remaniement du scénario et je refais l'ébauche des planches en parallèle. J'aurais aussi bien aimé pouvoir poster des strips ici mais je ne peux pas, faute de temps...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :