• Le blog

    Bonjour!

    Comme je l'avais signalé le 8 décembre, je compte changer mon blog car il m'est arrivé trop de soucis avec celui-ci: entre la période où je n'avais plus aucun droit administratif-dont les posts de commentaires- à cause d'un antivirus et le blog qui est devenu introuvable depuis quelques semaines si on ne tape pas "blog ombre colorée eklablog" sur google... Et j'en passe.

    Je vais attendre avant de vous montrer mon prochain blog, je vais avoir des vacances de 10 jours dès le 25 décembre donc vous n'aurez pas le lien avant début janvier, le temps de tout (re-)mettre en place.

    Ce blog ne sera pas supprimé et il y aura le lien du nouveau sur la page d'accueil. Ça vous laissera tout le temps de vous mettre à jour... Et aussi parce que je suis nostalgique. ^^'


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :