• Inspiration

    Je sais que ce n'est pas l'automne mais j'ai été inspiré par une chanson. ^^'

    Indila "Feuille d'automne"

    Inspiration

     

    Inspiration

     

    ( C'est écrit "Automne" ^^').


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 23:29

    J'te l'ai dit sur skype, j'adore cette façon de colorier ça fait tellement joli.

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 15:03

    Merci! ^^ En fait,ce n'est pas vraiment du coloriage vu que j'ai créé un fichier à part, j'ai utilisé l'outil "pot de peinture" et ai étalé des feuilles avec le pinceau spécial pour chaque élément. Tout est fait avec des calques en fait. x) (Sauf les effets bien sûr. D'ailleurs ça me donne l'impression que le personnage est sous un arbre..).  Je pense que je vais mettre ce petit perso en mode hiver puis les deux autres saisons. 

    Ah sinon...Si quelqu'un se demande pourquoi il y a des feuilles sur les premières images, c'est parce que j'avais une autre idée à la base (faire des cheveux-feuilles) mais ç'aurait pris trop de temps. 

    C'est pas que je n'apprécie pas tes commentaires Bouda, mais, j'aimerais bien en avoir aussi d'autres personnes. ><

    3
    Shibis
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:34

    Il est super bien colorié celui la. *-*

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:42

    Merci! Ca rend tout de suite mieux avec des effets de feuilles je trouve. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :