• Bonne Saint Vatenloin!

    Bonjour!

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté par ici et je m'en excuse une fois de plus...

    Vu le début d'année qu'on a eu, j'ai jugé inutile de souhaiter une bonne année en faisant un dessin ou quelque chose sur le blog...Bonne année quand même!

    Voilà un sujet qui me tiens à coeur (et c'est le cas de le dire). Vous allez tout de suite voir si j'aime ou non cette fête.

    Anaïs "Mon coeur, mon amour"

    Alan Walker "Faded"

    Rappel: Un commentaire peut prendre seulement quelques secondes et m'aiderais à m'améliorer et à me motiver. Merci pour votre compréhension.

     

    crève cupidon!

     

    seule

     

    A cela j'ajouterais un simple: CREVE, CUPIDON!!

     

    J'ai dans l'optique de faire des mini BD sur ce genre de thème...A voir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :